Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Koho petit Panda
2 septembre 2011

Présentation

Une présentation s'impose

Je m'appelle Carol-Anne et je suis une créatrice dans l'âme :)

Non je plaisante, j'aime beaucoup coudre et faire de la fimo.

Je crée ce blog pour vous présentez mes créations (qui peuvent être acheter)

J'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs. Bon je vous laisse regardez et surtout n'hésitez pas à commentez en bien ou en mal c'est toujours constructifs.

Pour toute(s) question(s) contactez moi.

Bonne journée et bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé des p'tits commentaires ; j'y ai bien sur répondu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Bienvenue sur Koho petit Panda
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 628
Publicité