Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur Koho petit Panda
4 février 2012

Rangement

Aujourd'hui j'ai fait un peu de shopping avec ma maman. Et depuis quelques temps je suis à la recherche de rangement pour mon matériel de fimo.

Du coup (sur conseil de plusieurs blogueuses) je suis allée dans un magasin de bricolage , et je n'ai pas trouvée ;p . Mais bon je ne perds pas espoir facilement donc on fait plusieurs magasins de non bricolage et la , la trouvaille de la journée , une boite contenant 16 petites boites qui se ferment comme des petits coffres , parfait pour mes après , eh hop achetés , et enfin en passant par aldi je crois j'ai trouvée une autre boite avec compartiments réglables . Une de plus ne peut pas faire de mal. Du coup ce soir j'ai tout triée.

ps: j'ai aussi achetée(pour tester) des stylots de peintures 3D. 

Enfin je vous laisse regarder mes trésors de la journée.

100_4293100_4295

100_4297

 ps: désolée pour la mauvaise qualitée des photos car bah il fait nuit , et pour le bazar de mon coin fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur Koho petit Panda
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 628
Publicité